jeudi 30 juin 2016

Mini-pizzas pour paresseux


Quand je n’ai pas envie de cuisiner et que j’ai des pains hamburgers qui sont à veille de passer date, je fais des mini-pizzas. Elles se préparent super rapidement et font le bonheur des enfants (les petits, comme les grands). Vous pouvez ajouter les garnitures que vous voulez! Ici, on préfère la "pepperoni"  fromage.

Ingrédients 
  • 4 pains hamburger 
  • 1/4 tasse de sauce à pizza
  • 2 saucisses à hot-dog, tranchées en rondelles
  • 1/4 à 1/2 tasse de fromage râpé 

Préparation 
  1. Étendre 1 c. à soupe de sauce à pizza sur chaque moitié des pains hamburger. 
  2. Ajouter les saucisses, les légumes et le fromage.
  3. Dans un four préchauffé à 350 F, faire cuire 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu. J’ai utilisé mon petit four pour éviter de faire chauffer la maison. 

Source
Création Jujube

Aucun commentaire:

Publier un commentaire