mardi 19 mai 2015

Smoothie au café chocolaté

Avec la chaleur qui s'installe, un smoothie, ça fait toujours du bien. Cette recette était dans mes favoris depuis longtemps, mais je ne la faisais pas, car mon mari est intolérant au lactose. Toutefois, j'ai acheté du lait d'amande par erreur et je me suis dit que c'était une bonne occasion d'essayé cette recette. C'était très bon! Pour qu'il soit plus rafraîchissant, je vais utiliser une banane congelée la prochaine fois. 

Portion: 1

Ingrédients
  • 2 c. à soupe d’espresso (infusé donc pas en grains) ou café corsé [j'ai mis de l'espresso décaféiné]
  • La moitié d’une banane
  • 2 c. à thé de poudre de cacao
  • 2 c. à thé de sirop d’érable
  • 1 1/2 tasse de lait d’amande à la vanille ou de lait de vache [j'ai mis du lait d'amande nature]

Préparation
  1. Mixer tous les ingrédients ensemble jusqu’à l’obtention d’une texture homogène et onctueuse. 

Source
Trois fois par jour

Aucun commentaire:

Publier un commentaire